Le Bureau

Que vous soyez travailleur autonome, travailleur professionnel au bureau ou sur la route, ou tout simplement vous avez un bureau de travail à la maison pour vos loisirs, voici quelques petits trucs pour le "prêt à servir" et pour le "prêt à partir" 

 

Dans les tiroirs ne laissez que l'essentiel de ce que vous avez besoin.  Quelques crayons, une efface, une règle, une brocheuse et quelques "refill" de broches, un petit contenant d'attache-feuilles et ainsi de suite.

Tous les menus articles de bureau que l'on garde de surplus, de "au cas où",  ranger ces articles dans un coffret de rangement avec séparateurs, de préférence en plastique transparent pour pouvoir facilement voir le contenu (photo à venir).  Ainsi vous pourrez recourir à cette réserve au besoin "prêt à servir" et en cas de déménagement par exemple, votre trousse de bureau sera déjà "prête à partir". 

 

Pour ce qui est des articles tels que par exemple:  plastifieuse, appareil à boudinage, feuilles de papier de réserve, tous autres articles prenant davantage d'espace, les ranger dans un "bac" de plastique de la grandeur appropriée (photo à venir) et identifier son contenu.   Encore une fois "prêt à servir" et lors d'un déménagement "prêt à partir". 

 
 

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 21/07/2015

×